Les chroniques de la lune noire



Un jour l'Oracle tint ce discours à un empereur soucieux du devenir de son règne:

Au travers des brumes des temps déja l'élu s'annonce....
Le chien sera du métal le plus pur en lune...
Par sa bouche parleront le tonnerre et les vents...
En lui coulera le feu de la lave!
Sa source sera de jais et de topaze
Sa course sera pareille à l'éclair...
Puis son bras soulèvera la lune, et les ténèbres se feront marée!
Son nom sera légions, famine, guerre, mort et pestilence.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrésistible...


Ainsi parla l'oracle, il y a si longtemps que cette prophetie sombra dans l'oubli...







Tout commence avec la rencontre d'un demi-elfe orphelin ne connaissant pas son nom et de Double Face, un voleur très... affamé. Double Face verra en cette personne un énorme potentiel, et après l'avoir nommé Wismerhill, par similarité avec whispers hill (la colline aux murmures), l'initiera au combat et à d'autres pratiques moins honorables... A l'enorme potentiel martial de Wismerhill s'ajouteront de grandes aptitudes à la magie... Integré par la force des choses à la troupe d'un barbare nommé Ghorghor Bey, il deviendra au fil du temps de plus en plus important au sein du groupe, pour finalement en prendre la tête, aidé en cela par des pouvoirs qui ne cesseront d'augmenter. Puis il sera demandé par les plus puissants, et sa destinée commencera à lui être dévoilée. Un avenir peu commun, où il se révèlera être un atout principal pour l'obtention du pouvoir sans partage.






Wismerhill:

Doté de pouvoirs impressionants, ce demi-elfe se surprendra lui même. Capable de parler aux esprits du vent auquels il a été confié par sa mère, il développera ses capacités de magicien avec son ami Hizin, qui disparaitra vite de sa vie, comme Feidreiva, sa première compagne, qui sera remplacée par une charmante succube... Il apprendra qu'il sera le liberateur de l'oracle, et sera demandé aux côtés de Haazheel Thorn, demi-dieu fondateur de l'ordre de la lune noire, après avoir rencontré Methraton, le mage ultime.. De quêtes en quêtes Wismerhill gagne en importance, se rapprochant de plus en plus de l'heure ou enfin s'accomplira sa destinée..






Pile ou Face:


C'est un guerrier tendance voleur, très "vivant", qui apprendra beaucoup à Wismerhill, auquel il restera fidèle. Il possède deux épées surpuissantes, toutes deux dotées d' une âme, nommées Nepher et Bepher. Entre autre, Pile ou Face aime beaucoup la pipe.




Feydreiva:

Cette femme, qui était une guerrière redoutable, sera la première femme de Wis, celle qui fera de lui un HOOOOMMMEE.... Maleureusement elle a disparut (Snif) .





Murata:


L'oriental de l'équipe, il rejoint Wisnerhill lors du second volume. C'est bien sur le plus posé de tous, très efficace au combat, bref un bon élément quoi....



Ghorghor Bey:
A défaut de troll, on se contente très bien d' un demi-ogre... C' est ici le cas, et Ghoghor s'illustre parfaitement dans un style tant apprecié par mes confrères et moi même, celui du jeveuxtaperquandmême, qui ne necessite aucune stratégie particulière. Il aura ete le chef de Wismehill dans le premier volume. Il y est mort lors d'une bataille contre les chevalier de la lumiere. Il reviendra lors du deuxième volume, sa vie ayant été sauvée grâce à un anneau de régénération. Bien qu'ayant été remplacé par Wismerhill à la tête de la troupe, il reste avec lui, car avec Wis, on tape beaucoup souvent.. Un personnage donc très charmant, que j'affectionne particulièrement...






Desdemona la Succube:


Elle apparaitra à la mort de Fey, à laquelle elle a participé. Pour cette raison s' engagera entre elle et Wis un redoutable combat, à l'issu duquel Wis, vainqueur (mais bien ammoché), lui laissera la vie sauve... Elle devra alors le servir pour toujours, et accomplira royalement sa tâche..... Vous trouvez pas qu'il a de la chance ce Wis???







Haazhel Thorn:

Sous son apparence de vieillard se cache l'un des plus puissants magiciens, lui qui est le créateur de l'ordre de la lune noire... Ce semi-humain a réussit à fonder son empire, aidé en cela par son statu de demi-dieu, qui d'ailleurs totalement justifié à la vue de ses pouvoirs...






Greldinard, baron de Mhoorkh:

Alors lui, il a l'air vraiment balaise... En tout cas ce guerrier, outre une puissance incroyable, aime visiblement la magie... C'est le bras droit de Haazehel, et il effectue les diverses "extensions du royaume de la lune noire".





Frater sinister:

Sensé être le bras droit de l'empereur, ce "blondinet" applique en fait la règle du "chacun pour soi", aspirant à tuer son empereur pour prendre le pouvoir... N'ayant pas reussi il reussira a l'affaiblir.





L'Empereur:

Voici l'Empereur....Ce vieil homme est très puissant, mais il va quand même s'en prendre plein la gueule... Il faut laisser la place aux jeunes....















Webmaster Arcan