BLOOD ANGELS

 

 


SOMMAIRE

 

Histoire

Troupe

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Histoire :

 

C'est avec le sacrifice de Sanguinus face a Horus, que nait ce chapitre et se perpetue l'histoire de l'empire.Sans Sanguinus, l'Empereur ne serait certainement plus la.Tous les blood angels possedent des implants tires de leur primarque.Il semble qu'il y a eu quelques degenerescences dans ces genes, ce qui transparait dans ce chapitre par la craintes qu'ils infligent.Cette "malformation" se presente sous la forme de la SOIF ROUGE.

C'est sur BAAL et ses deux lunes ou est base le chapitre.C'est une planete tres inhospitaliere avec des conditions de vie fort desagreables.


"L'Inquisition et l'Administration disent de nous que nous sommes faibles car certains d'entre nous ont succombe à la Rage Noire.Les idiots! La Rage Noire nous rend forts, car nous devons resister a ses tentations chaque jours de notre vie, ou etre damnes a jamais!"

Chapelain Argastes des Blood Angels

Extrait tire du Codex Anges de la mort, copyright Games Workshop,Ltd, 1996

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Troupe :

 

Les troupes Blood Angels sont composees de facon similaire a toutes les troupes Space Marines, a l'exception de la celebre compagnie de la mort.

 

Compagnie de la mort:

 

C'est sans conteste l'unite de Space Marine la plus redoutee de tout l'Imperium.La frenesie les rend redoutables, mais leur fait perdre leur autonomie.L'originalite est le meilleur resume qui s'applique a eux.

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 4 4 4 1+1 4 1 10

Escouade de terminator:

 

L'escouade de terminator forme l'unite de Space Marines la plus puissante.Avec leurs armures lourdes, ils sont puissament proteges et equipes.Ce sont les seules troupes qui peuvent resister a un assaut de Genestealers (avec de la peine!).La faible quantite d'armures terminators restreint leur disponibilite sur le champ de bataille (cout: plus de 60 points par figurines !)

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 1 5 1 9

Escouade d'assaut de veterans:

Les combattants les plus agguerris forment les unites de veterans.Leur experience les rends tres precieux sur le champ de bataille.La possibilite de les equiper de reacteurs dorsaux les rend tres flexibles.

M CC CT F E PV I A Cd
4 5 5 4 4 1 5 1 9

Escouade d'asssaut:

L'euqipement dont ils peuvent disposer les predisposent a un role de premier plan:Foncer sur les lignes ennemies !

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8

Escouade Devastator:

Les armes lourdes de devastators font pleuvoir une pluie de feu sur les lignes ennemies afin de permettre l'abordage des lignes ennemies par les escouades d'assaut tout en limitant le nombre de pertes Marines.Leur efficacite ant-vehicule est tres grande.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8

Scouts:

Trop souvent laissees de cotes, ces troupes d'infiltrations peuvent se reveler tres efficace, grace a la possibilite de les equipe de fusils a aiguilles.Pour le sabotage de vheicules avec des grenades antichars, ils sont tres efficaces.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 4 3 1 4 1 8

Escouade Tactique:

Ce sont les troupes les plus souples d'emploi, donc les plus flexible.Par contre, elles ne beneficient pas d'aantages au niveau de l'equipement.

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8

 


Escadron de moto:

 

Ce sont des unites tres mobiles et tres rapide, permettant de contourner l'adversaire et le prendre de flanc, ou se debarasser d'un personnage a l'abri

M CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 4 4 1 4 1 8

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Arcan © 1998